Parents Indignes et Pas Parfaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lecture pour les "petits ado"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Lecture pour les "petits ado" Empty
MessageSujet: Lecture pour les "petits ado"   Lecture pour les "petits ado" EmptyVen 27 Jan - 9:22

Ma fille n'aime pas trop lire ... j'ai du mal à la motiver, elle a 11 ans (je crois qu'elle prend le même chemin que moi :'( à ne pas trop aimer lire)

Avez vous des suggestions de bouquins qui pourraient lui plaire ? Elle a déjà quelques livres mais elle ne prend que des choses faciles à lire ou qu'elle connait déjà (ça fatigue moins LOL ).
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Madamedoel


Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2012

Lecture pour les "petits ado" Empty
MessageSujet: Re: Lecture pour les "petits ado"   Lecture pour les "petits ado" EmptyVen 27 Jan - 11:07

Elle a une passion particulière ? Le danse ? Les chevaux ? Les chiens ? Une série TV ?

Pourquoi pas des livres en lien avec ce qu'elle aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Lecture pour les "petits ado" Empty
MessageSujet: Re: Lecture pour les "petits ado"   Lecture pour les "petits ado" EmptyVen 27 Jan - 11:30

elle aime surtout les dessins animés Razz mais elle aime bien les chevaux, elle a bien aimé twilight mais elle ne veut pas le lire car elle trouve les livres trop gros, elle aime bien danser mais plutôt danses modernes (breakdance etc...)
on lui avait acheter y a de ça qq années un manga SAKURA, elle a lu les 2 premiers et elle a laissé tomber , par flemme je pense :'( pourtant c super simple à lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Madamedoel


Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2012

Lecture pour les "petits ado" Empty
MessageSujet: Re: Lecture pour les "petits ado"   Lecture pour les "petits ado" EmptyVen 27 Jan - 16:53

La mienne dévore la série des "Grands Galops", des histoires de copines et de chevaux, d'une centaine de pages
Revenir en haut Aller en bas
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Lecture pour les "petits ado" Empty
MessageSujet: Re: Lecture pour les "petits ado"   Lecture pour les "petits ado" EmptyVen 27 Jan - 19:05

Je pensais aux mangas, doit il y avoir des trucs girly qui lui plairait. Sinon, il y a la collection "fais moi peur", des histoires fantastiques, si elle aime bien ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Lecture pour les "petits ado" Empty
MessageSujet: Re: Lecture pour les "petits ado"   Lecture pour les "petits ado" EmptyVen 27 Jan - 22:51

chais pas du tout ... faut essayer mais bon je pense que je vais taper en biblio car à force d'acheter des bouquins pour rien ça commence à faire cher
Revenir en haut Aller en bas
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Lecture pour les "petits ado" Empty
MessageSujet: Re: Lecture pour les "petits ado"   Lecture pour les "petits ado" EmptySam 28 Jan - 8:46

Ha oui, carrément !
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 52
Localisation : près de la mer

Lecture pour les "petits ado" Empty
MessageSujet: Re: Lecture pour les "petits ado"   Lecture pour les "petits ado" EmptyLun 30 Jan - 7:04

il y a "fruit basket" qui marche bien en manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenaline1971.wordpress.com
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Lecture pour les "petits ado" Empty
MessageSujet: Re: Lecture pour les "petits ado"   Lecture pour les "petits ado" EmptyLun 30 Jan - 8:51

oui elle aime bcp en animé ... mtn est ce qu'elle va aimer en manga, chais pas ... par contre faut que je sois sure vu le nombre de manga qui constitue la série Very Happy ma soeur les a tous mais ils sont super maniaques avec son concubin alors je préfère pas, ma fille n'est pas très soigneuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture pour les "petits ado" Empty
MessageSujet: Re: Lecture pour les "petits ado"   Lecture pour les "petits ado" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture pour les "petits ado"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre lecture du moment ...
» Un PAI pour le Pou.
» Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...
» Preums ! Allons-y pour ma présentation !
» Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parents Indignes et Pas Parfaits :: ☼ On se détend. ☼ :: Bibliothèque.-
Sauter vers: