Parents Indignes et Pas Parfaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyJeu 19 Jan - 20:33

L'année ne fait que commencer, mais on a déjà fait des conneries en tant que parents...
Trop fatigués, trop stressés ? Oué, on n'est pas parfaits !


Dernière édition par MmeD le Ven 20 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
Emilie77

Emilie77


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 41
Localisation : 77

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyVen 20 Jan - 11:00

ça date de l'an dernier, mais un soir je rentre du boulot (je rentre tard, 19h30), je pensais que l'homme avait fait mangé le petit, je l'emmène pour le mettre en pyjama etc, il chouinait, je comprenait pas trop pourquoi, ouai ce sont les dents etc, je lui donne du doliprane,

je le couche bien sûr il pleure ensuite beaucoup alors que d'habitude pas de soucis pour le coucher, je le laisse pleurer un peu je redescend au salon, et là Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Kaosblanc44 déclic !

et ben non en fait il avait pas mangé le pauvre, je suis allé vite le rechercher pour le faire manger !!!

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Kaosblanc025
Revenir en haut Aller en bas
vanessa.k

vanessa.k


Messages : 210
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 47
Localisation : Allouagne

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyVen 20 Jan - 11:37

Emilie77 a écrit:
ça date de l'an dernier, mais un soir je rentre du boulot (je rentre tard, 19h30), je pensais que l'homme avait fait mangé le petit, je l'emmène pour le mettre en pyjama etc, il chouinait, je comprenait pas trop pourquoi, ouai ce sont les dents etc, je lui donne du doliprane,

je le couche bien sûr il pleure ensuite beaucoup alors que d'habitude pas de soucis pour le coucher, je le laisse pleurer un peu je redescend au salon, et là Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Kaosblanc44 déclic !

et ben non en fait il avait pas mangé le pauvre, je suis allé vite le rechercher pour le faire manger !!!

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Kaosblanc025

A la naissance de Tristan, j'ai fait ca avec Aaron, le matin, j'ai zappé son biberon de lait, j'm'en suis voulue des jours entiers, je l'ai super mal vécu, vraiment, et quand j'y repense, je ne parviens meme pas à en sourire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyVen 20 Jan - 12:42

Oui, j'imagine que tu as du t'en vouloir beaucoup, mais les circonstances faisaient que bon, ce genre de ratés peuvent arriver. Il faut déléguer dans ces cas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
Emilie77

Emilie77


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 41
Localisation : 77

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyVen 20 Jan - 13:23

je suis trompe de sujet tiens j'ai pas vu qu'il y en avais un dans 'petite enfance'
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Madamedoel


Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2012

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyVen 20 Jan - 19:09

Bah, Emilie, j'ai fait l'inverse de toi, j'ai posté en "petite enfance" alors que j'ai une presque ado!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...
» Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...
» Un PAI pour le Pou.
» Lecture pour les "petits ado"
» Preums ! Allons-y pour ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parents Indignes et Pas Parfaits :: ♥ Vie de famille. ♥ :: Enfance.-
Sauter vers: