Parents Indignes et Pas Parfaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Preums ! Allons-y pour ma présentation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Preums ! Allons-y pour ma présentation !  Empty
MessageSujet: Preums ! Allons-y pour ma présentation !    Preums ! Allons-y pour ma présentation !  EmptyJeu 19 Jan - 18:06

Hello Tous(tes),

Je suis Mme D, je suis une grande fille de 36 ans. Oui, grande, pas vieille. D’ailleurs, je suis jeune mariée. En effet, le 9 avril 2010, j'ai épousé Le Mec. Je suis une version française de Kate Middleton, en quelques sorte, puisque j'ai attendu 8 années avant que Le Mec ne me propose de devenir sa femme. 8 ans pendant lesquels nous avons fabriqué notre fils, Le Pou. Entendons-nous bien, sa fabrication n'a pas pris 8 ans - elle - elle a pris 15 minutes 9 mois, normal (surtout pour moi, en fait).

Dans ma vraie vie (celle avec du sang, de la sueur et des larmes) je m'occupe donc du Pou sur mon temps libre et comme je suis une grosse déglingo, je m'occupe des baybays des autres gens sur mon temps de travail. Appelez moi Mary Poppins (ou pas, je pourrais ne pas répondre, vu que Mary, c'est pas mon prénom, en fait.)
Sinon, j'aime les séries américaines (il parait que je suis une "addict", ce qui est absolument faux étant donné que j'arrête quand je veux, mais pas aujourd'hui parce qu'ils recommencent à diffuser Desperate Housewives aux Stazunis de l’Amérique, et si je ne sais pas comment ça fini, je risque de décéder jusqu'à ce que mort s'en suive, et ça pique.)
J'aime les chaussures aussi, et les sacs à main, mais spa ma faute, je suis une fille, marcher pieds nus, ça fait mal (so, chaussures), et je me dois d'emporter un kit de survie partout où je vais (so, sac à main).

Je vie en région parisienne, mais je viens du Sud (comme la chanson). Sud Est POWA.
Je suis un peu tarée ascendant perchée aussi.
Et je dis des tas de gros mots vulgaires. Nan, ça je vous préviens pour pas que vous soyez étonnés d'être surpris par mes écarts de langage parfois. Bordel.
Voilà, on s'arrête là, sinon, il n'y aura plus rien à découvrir sur ma petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
vanessa.k

vanessa.k


Messages : 210
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 47
Localisation : Allouagne

Preums ! Allons-y pour ma présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Preums ! Allons-y pour ma présentation !    Preums ! Allons-y pour ma présentation !  EmptyJeu 19 Jan - 19:21

Moi, j'te connais, et j't'aime comme t'es,, alors change pas ma Cathy I love you
Revenir en haut Aller en bas
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Preums ! Allons-y pour ma présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Preums ! Allons-y pour ma présentation !    Preums ! Allons-y pour ma présentation !  EmptyJeu 19 Jan - 19:23

Han, toi si tu me caresses dans le sens du poil, je vais ronronner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
Emilie77

Emilie77


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 41
Localisation : 77

Preums ! Allons-y pour ma présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Preums ! Allons-y pour ma présentation !    Preums ! Allons-y pour ma présentation !  EmptyVen 20 Jan - 9:25

Preums ! Allons-y pour ma présentation !  Cactus12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preums ! Allons-y pour ma présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Preums ! Allons-y pour ma présentation !    Preums ! Allons-y pour ma présentation !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preums ! Allons-y pour ma présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un PAI pour le Pou.
» Lecture pour les "petits ado"
» Présentation des nouveaux membres.
» Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...
» Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parents Indignes et Pas Parfaits :: ☻ Présentations nouveaux membres. ☻ :: ☻ Présentez-vous !-
Sauter vers: