Parents Indignes et Pas Parfaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...

Aller en bas 
+4
vanessa.k
Katja.B
Dorilys
MmeD
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyJeu 19 Jan - 20:34

L'année ne fait que commencer, mais on a déjà fait des conneries en tant que parents...
Trop fatigués, trop stressés ? Oué, on n'est pas parfaits !


Dernière édition par MmeD le Ven 20 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyJeu 19 Jan - 21:20

Ah non ça c'est sûre et je crois que de toute façon y aura jamais d'année aux parents parfaits ... y aura toujours des erreurs !!!!

Revenir en haut Aller en bas
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyJeu 19 Jan - 21:25

Et comment ça se passe avec ta petite ado ? Tu gères l'entrée dans le monde merveilleux de la puberté ? Ta fille gère bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyJeu 19 Jan - 21:38

Alors là, c'est très difficile.

_ répondre aux parents
_ insolence
_ fainéantise (pour aider au ménage et pour faire ses devoirs)
_ résultats moyens, aucun effort pour suivre nos conseils pour progresser
_ toujours répéter les mêmes choses : vas te doucher, vas faire tes devoirs, vas ranger tes chaussures qui trainent, met correctement tes fringues dans le bac à linge sale, ranges bien tes affaires propres et repassées etc .... j'en ai toute une chiée LOL
_ ...

Bref, ce n'est pas facile du tout et elle n'a que 11 ans ... au secours !!! qu'est ce que ça va être dans 3 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyJeu 19 Jan - 21:44

Han, j'ai une phobie de l'adolescence. Faut pâs que mon fils il soit ado, faut qu'il passe directe à jeune adulte. mais jeune adulte bien, chez lui, pas genre Tanguy Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyJeu 19 Jan - 22:21

Moi aussi je redoute ça ... mais là je peux plus reculer LOL
Revenir en haut Aller en bas
Katja.B

Katja.B


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 52

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyVen 20 Jan - 19:33

Mon adolescente à moi s'est battue à l'école aujourd'hui :x
Revenir en haut Aller en bas
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyVen 20 Jan - 19:45

Merde, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyVen 20 Jan - 19:45

(elle a gagner ?) je sors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
vanessa.k

vanessa.k


Messages : 210
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 47
Localisation : Allouagne

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyVen 20 Jan - 19:48

Katja.B a écrit:
Mon adolescente à moi s'est battue à l'école aujourd'hui :x

Le mien aussi Rolling Eyes Laughing
Y'a un gamin qui lui a dit "gros porc, t'es aussi gonflé qu'un air bag", Hugo a pas cherché à piger, il lui a foutu une rouste Exclamation Il s'est fait ramasser le carnet par un pion, sanction lundi, m'est avis qu'il sera collé, ça lui fera les pattes!
Revenir en haut Aller en bas
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyVen 20 Jan - 19:50

Oué, en même temps, l'autre petit connard gosse, il a eu une sanction pour avoir injurié Hugo ? Parce que Hugo, il se bat, ça doit le toucher le pauvre quoi, mais il y en a, ils se battent pas, ils ferment leur gueule... Le harcélement scolaire, on commence à peine à en parler, j'avoue que moi, ça me débecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
vanessa.k

vanessa.k


Messages : 210
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 47
Localisation : Allouagne

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyVen 20 Jan - 19:59

MmeD a écrit:
Oué, en même temps, l'autre petit connard gosse, il a eu une sanction pour avoir injurié Hugo ? Parce que Hugo, il se bat, ça doit le toucher le pauvre quoi, mais il y en a, ils se battent pas, ils ferment leur gueule... Le harcélement scolaire, on commence à peine à en parler, j'avoue que moi, ça me débecte.
Attends, clairement, si il se prend une colle et que l'autre morpion se prend que dalle, la colle, il ira pas hein!
Quand au harcèlement scolaire.............. longue histoire mais quand tu entends le discours des CPE, t'as juste qu'une envie, c'est de dire à ton gamin "tu lui as mis une rouste? bien fait pour sa gueule picétout"
Revenir en haut Aller en bas
Katja.B

Katja.B


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 52

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyVen 20 Jan - 20:09

MmeD a écrit:
Merde, pourquoi ?

Une histoire de déo si j'ai bien compris ses explications hystéro ...
L'autre nana (une nouvelle, merdeuse) en abusait, Elisa et son amie lui ont demandé d'arrêter pcq c'était irrespirable ds les vestiaires, la fille a continué en les narguant, Elisa lui a foutu du déo dans la tronche... Elles se sont empoignées et on du être séparées par les éducateurs.
La gonzesse l'a menacée de mort pour lundi (15ans, une tête de plus qu'Elisa)... on verra hein ce qui se passera hein.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa.k

vanessa.k


Messages : 210
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 47
Localisation : Allouagne

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyVen 20 Jan - 20:13

Katja.B a écrit:
La gonzesse l'a menacée de mort pour lundi (15ans, une tête de plus qu'Elisa)... on verra hein ce qui se passera hein.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyVen 20 Jan - 20:13

Oué, ça me foutrait en rogne si l'autre restait impuni.

Katja.B a écrit:
MmeD a écrit:
Merde, pourquoi ?

Une histoire de déo si j'ai bien compris ses explications hystéro ...
L'autre nana (une nouvelle, merdeuse) en abusait, Elisa et son amie lui ont demandé d'arrêter pcq c'était irrespirable ds les vestiaires, la fille a continué en les narguant, Elisa lui a foutu du déo dans la tronche... Elles se sont empoignées et on du être séparées par les éducateurs.
La gonzesse l'a menacée de mort pour lundi (15ans, une tête de plus qu'Elisa)... on verra hein ce qui se passera hein.

La vache !! Faut que je travaille mon zen pour quand Nico sera plus grand (ou si un truc du genre arrive avent) parce que clairement, j'aurais envie de tuer ces petits merdeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
Madamedoel

Madamedoel


Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2012

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyVen 20 Jan - 20:17

Purée, dis!
Et Elisa, comment elle prend ça ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa.k

vanessa.k


Messages : 210
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 47
Localisation : Allouagne

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyVen 20 Jan - 20:18

MmeD a écrit:

La vache !! Faut que je travaille mon zen pour quand Nico sera plus grand (ou si un truc du genre arrive avent) parce que clairement, j'aurais envie de tuer ces petits merdeux.
Travail sur toi ou pas, c'est hyper dur, Gabin en septembre s'est pris une douille par des morpions de sa classe mais plus grand que lui (logique) et il s'est fait pousser sur la route où les voitures passent hein, ben j't'assure que j'ai eu des envies de meurtres, et les gamins, je m'en suis chargée moi meme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katja.B

Katja.B


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 52

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyVen 20 Jan - 20:23

Madamedoel a écrit:
Purée, dis!
Et Elisa, comment elle prend ça ?

Là à chaud, elle veut prendre uncouteau pour aller à l'école, après on verra, on va en reparler. Mais une chose est certaine elle a pas peur du tout.
Elle a déjà remis un gars à sa place début d'année (16ans), c'est ps du genre à se laisser faire hein, et son impulsivité n'aide pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa.k

vanessa.k


Messages : 210
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 47
Localisation : Allouagne

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyVen 20 Jan - 20:29

Katja.B a écrit:
Madamedoel a écrit:
Purée, dis!
Et Elisa, comment elle prend ça ?

Là à chaud, elle veut prendre uncouteau pour aller à l'école, après on verra, on va en reparler. Mais une chose est certaine elle a pas peur du tout.
Elle a déjà remis un gars à sa place début d'année (16ans), c'est ps du genre à se laisser faire hein, et son impulsivité n'aide pas beaucoup...

Laughing Faut qu'elle se refroidisse là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katja.B

Katja.B


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 52

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyVen 20 Jan - 20:38

vanessa.k a écrit:
Katja.B a écrit:
Madamedoel a écrit:
Purée, dis!
Et Elisa, comment elle prend ça ?

Là à chaud, elle veut prendre uncouteau pour aller à l'école, après on verra, on va en reparler. Mais une chose est certaine elle a pas peur du tout.
Elle a déjà remis un gars à sa place début d'année (16ans), c'est ps du genre à se laisser faire hein, et son impulsivité n'aide pas beaucoup...

Laughing Faut qu'elle se refroidisse là Laughing

Non tu crois? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyVen 20 Jan - 20:57

La mienne était harcelée moralement en primaire par une petite bande de "pétasses" (eh oui déjà a cet age) ... je sais que la mienne n'a pas un caractère facile mais plusieurs années ça commencent à faire long ... tout le monde le savait et surveillait mais bon !!!!

au collège je sais pas trop, je sais qu'elle a quelques soucis relationnels avec certaines mais bon ça, on va dire que c'est normal, tant que ça n'agit pas sur son moral et qu'elle sait gérer la situation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa.k

vanessa.k


Messages : 210
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 47
Localisation : Allouagne

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyVen 20 Jan - 21:02

HS : Chez nous, à 20 bornes de chez moi, y'a une gamine qui s'est suicidée d'une balle dans la bouche à 12 ans le 2 janvier, tellement elle vivait la misère à l'école.
Ces soucis de harcèlement, c'est quand meme devenu du lourd hein!

Revenir en haut Aller en bas
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyVen 20 Jan - 21:20

waou punaise 12 ans ... c'est dingue ça ! mais comment elle a trouvé le flingue ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa.k

vanessa.k


Messages : 210
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 47
Localisation : Allouagne

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyVen 20 Jan - 21:29

C'était le fusil de chasse de son Père, elle s'est tuée à cause des railleries incéssantes à son sujet, on l'insultait de "crapette" constemment et on la chambrait tout le temps, dès que je pourrais mettre des liens, je te le mettrai pale
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... EmptyVen 20 Jan - 21:40

oh mon Dieu ça fait peur !!! j'essaye toujours de savoir si ma fille a encore des soucis au collège (elle vient d'entrer en 6eme), elle parle assez facilement, pourvu que ça dure même avec l'adolescence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty
MessageSujet: Re: Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...   Le parent de l'année, c'est pas pour 2012... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...
» Le parent de l'année, c'est pas pour 2012...
» Un PAI pour le Pou.
» Lecture pour les "petits ado"
» Preums ! Allons-y pour ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parents Indignes et Pas Parfaits :: ♥ Vie de famille. ♥ :: Adolescence.-
Sauter vers: