Parents Indignes et Pas Parfaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre lecture du moment ...

Aller en bas 
+2
Adrénaline
Dorilys
6 participants
AuteurMessage
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Votre lecture du moment ... Empty
MessageSujet: Votre lecture du moment ...   Votre lecture du moment ... EmptyMar 24 Jan - 6:55

en ce qui me concerne ce sont "les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 52
Localisation : près de la mer

Votre lecture du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment ...   Votre lecture du moment ... EmptyMar 24 Jan - 6:57

je n'avais pas du tout accroché à twilight, mais j'ai dévoré les âmes vagabondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenaline1971.wordpress.com
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Votre lecture du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment ...   Votre lecture du moment ... EmptyMar 24 Jan - 7:06

Moi j'ai accroché Twilight et là, je commence tout juste les "âmes vagabondes" donc on verra bien je n'ai lu que le prologue pour le moment ... j'ai du mal à éteindre l'ordi et la TV LOL
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Messages : 75
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud-est belge

Votre lecture du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment ...   Votre lecture du moment ... EmptyMar 24 Jan - 8:07

L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon. J'adoooooreeeee
Revenir en haut Aller en bas
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Votre lecture du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment ...   Votre lecture du moment ... EmptyMar 24 Jan - 9:29

Je n'arrive pas à accrocher à un bouquin en ce moment. Il n'y a que pendant les vacances que j'ai l’esprit assez dispo pour ça... Peut être que je devrais chercher LE bouquin qui me tiendra en haleine... J'ai pas trop de pistes là. J'aime toutes sortes de bouquins, polars, biographies, romans historiques... Faudrait que je vois ce qui se lit en ce moment... Adrénaline, tu as peut-être des conseils, vu que la littérature, c'est ton rayon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 52
Localisation : près de la mer

Votre lecture du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment ...   Votre lecture du moment ... EmptyMar 24 Jan - 20:12

alors si tu aimes les romans policiers et les romans historiques, peut etre serais tu intéressée par "la tour noire" de Louis Bayard, qui mêle les deux styles en fait

sinon si tu n'as pas vu (même si tu l'as vu d'ailleurs), il y a shutter island de Denis Lehane qui est excellent

au pire, (je me fais de la pub mouarf!), je parle des bouquins que je lis sur mon blog ^^

surtout polar et fantasy, tu trouveras pitetre ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenaline1971.wordpress.com
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Votre lecture du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment ...   Votre lecture du moment ... EmptyMar 24 Jan - 22:29

Merci Adrénaline, je suivrai ça de près Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
vanessa.k

vanessa.k


Messages : 210
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 47
Localisation : Allouagne

Votre lecture du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment ...   Votre lecture du moment ... EmptyMar 24 Jan - 22:35

Detective, tous les mercredis chez mon marchand de journaux Votre lecture du moment ... 1140016945
Revenir en haut Aller en bas
Hermance




Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2012

Votre lecture du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment ...   Votre lecture du moment ... EmptyMer 25 Jan - 19:12

Bon, je lis beaucoup (vive le métro).

Je viens de finir un polar super bizarre, Adieu, de Jacques Expert.

Contrairement à la critique en lien, je n'ai pas vraiment aimé, c'était assez téléphoné sur la fin, mais je reconnais le style et le résultat, très glaçant, est atteint.

Je vais replonger dans la fantasy, un peu de sorcier et de dragon me feront le plus grand bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Votre lecture du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment ...   Votre lecture du moment ... EmptyMer 25 Jan - 19:46

Mon mari adore Robin Hobb, il ne lit quasi que du fantasy ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre lecture du moment ... Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment ...   Votre lecture du moment ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lecture du moment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture pour les "petits ado"
» Quel titre / album écoutez vous en ce moment ?
» Votre Job ?
» L'envers du décors de votre boulot. Ce que les autres en pensent, ce que c'est en réalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parents Indignes et Pas Parfaits :: ☼ On se détend. ☼ :: Bibliothèque.-
Sauter vers: