Parents Indignes et Pas Parfaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'envers du décors de votre boulot. Ce que les autres en pensent, ce que c'est en réalité.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

L'envers du décors de votre boulot. Ce que les autres en pensent, ce que c'est en réalité. Empty
MessageSujet: L'envers du décors de votre boulot. Ce que les autres en pensent, ce que c'est en réalité.   L'envers du décors de votre boulot. Ce que les autres en pensent, ce que c'est en réalité. EmptySam 11 Fév - 12:35

J'ai écris un article sur mon blog à propos de mon boulot.
Quand je lis ici et là des parents s'exprimer sur ce mode de garde, je me rends compte qu'ils n'ont aucune idée de comment ça se passe vraiment quand on travaille auprès d'enfants...
Du coup, je me dis que ce doit être le cas pour beaucoup de gens dans beaucoup de branche. Des clients qui se plaignent sans connaitre les réelles difficultés de votre taf...
Ca se passe comment pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

L'envers du décors de votre boulot. Ce que les autres en pensent, ce que c'est en réalité. Empty
MessageSujet: Re: L'envers du décors de votre boulot. Ce que les autres en pensent, ce que c'est en réalité.   L'envers du décors de votre boulot. Ce que les autres en pensent, ce que c'est en réalité. EmptyDim 12 Fév - 11:26

Ca c'est vrai !
Je vois par exemple ma soeur qui depuis que je bosse comme secrétaire dans un service de radiologie, ne savait pas que lorsqu'il y a des radio ou echo de faite y a des secrétaires derrières qui tapent le compte rendu quasi mot pour mot .. elle pensait qu'il y avait des phrases types etc ... ou voir meme un système informatique qui réalise lui meme le compte rendu selon ce qu'on lui entre.

Hors non, nous on est pas moderne et les medecins sont très peu nombreux à utiliser nos compte rendu types alors on tape tout mots pour mots et parfois c long mais les patients ont leur résultat quasi immédiatement (selon le temps que le médecin interprete, que la secrétaire tape et qu'il soit valider a la fin par le doc).
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Madamedoel


Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2012

L'envers du décors de votre boulot. Ce que les autres en pensent, ce que c'est en réalité. Empty
MessageSujet: Re: L'envers du décors de votre boulot. Ce que les autres en pensent, ce que c'est en réalité.   L'envers du décors de votre boulot. Ce que les autres en pensent, ce que c'est en réalité. EmptyDim 12 Fév - 21:27

De la part de nos bénéficiaires, quand je dois refuser un dépannage "toi t'es riche, tu bouffes ce soir, tu t'en fous".

Sinon, plein de gens nous voient comme des fonctionnaires qui passons notre temps sur internet ou à la machine à café... Dans les faits, on est plein à faire des heures sup, il y a plein d'AS qui ramènent des dossiers chez eux ou qui viennent travailler quelques heures alors qu'ils sont en congé...

Et surtout, ils ne sevant pas que nous sommes quotidiennement confrontés à l'agressivité des gens. Au mieux, des insultes, sinon menaces voire même agressions...

Sinon, il y a tous les stéréotypes, et ce, dans les 2 sens "si j'étais arabe, j'aurais de l'aide" ou "tu veux pas m'aider parce que je suis étranger et que t'es raciste".

Sinon, il y en a aussi qui pensent qu'il n'y a que des profiteurs parmi notre public et qu'eux, pour reprendre leur expression, "ne tomberont jamais si bas". Là, je me dois de leur expliquer d'un accident de parcours est si vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

L'envers du décors de votre boulot. Ce que les autres en pensent, ce que c'est en réalité. Empty
MessageSujet: Re: L'envers du décors de votre boulot. Ce que les autres en pensent, ce que c'est en réalité.   L'envers du décors de votre boulot. Ce que les autres en pensent, ce que c'est en réalité. EmptyDim 12 Fév - 21:33

pareil ! on est fonctionnaire et pour les gens on est a leur service qd ils viennent a l'hopital !!!
ils sont agressifs et insultant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envers du décors de votre boulot. Ce que les autres en pensent, ce que c'est en réalité. Empty
MessageSujet: Re: L'envers du décors de votre boulot. Ce que les autres en pensent, ce que c'est en réalité.   L'envers du décors de votre boulot. Ce que les autres en pensent, ce que c'est en réalité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envers du décors de votre boulot. Ce que les autres en pensent, ce que c'est en réalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Job ?
» Votre lecture du moment ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parents Indignes et Pas Parfaits :: $ Travail. $ :: Au boulot.-
Sauter vers: