Parents Indignes et Pas Parfaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel titre / album écoutez vous en ce moment ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Quel titre / album écoutez vous en ce moment ?   Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? EmptyVen 20 Jan - 21:38

Alors moi c'est la Soundtrack de Breaking Dawn partie 1 ET The Score (breaking Dawn 1) de Carter Burwell
Revenir en haut Aller en bas
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre / album écoutez vous en ce moment ?   Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? EmptyVen 20 Jan - 21:43

En ce moment, j'écoute pas mal Lana Del Ray, Agnes Obél, Iron, Metronomy...
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre / album écoutez vous en ce moment ?   Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? EmptyDim 12 Fév - 9:05

Aller, Tribute.

Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre / album écoutez vous en ce moment ?   Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? EmptyDim 12 Fév - 11:20

MmeD a écrit:
En ce moment, j'écoute pas mal Lana Del Ray, Agnes Obél, Iron, Metronomy...

Alors Lana Del Rey j'ai du mal maintenant qu'on a des soupçons sur son réel talent pourtant j'aime bien sa chanson "video games" mais en l'écoutant je me dis que c peut être du fabriqué, du truqué et ça, ça m’embête ....
Revenir en haut Aller en bas
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre / album écoutez vous en ce moment ?   Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? EmptyDim 12 Fév - 11:25

Merte alors, c'est quoi donc cette rumeur ? Fais péter les liens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre / album écoutez vous en ce moment ?   Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? EmptyDim 12 Fév - 11:31

il parait que sur youtube y a des videos d'elle qui fait un LIVE et c une catastrophe ... a priori elle aurait meme parlé d'arreter deja sa carriere car elle supportait pas ces critiques
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Messages : 75
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud-est belge

Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre / album écoutez vous en ce moment ?   Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? EmptyDim 12 Fév - 12:50

Pour le loupé de Lana del Rey, c'est par ici
Moué... Bon, c'est pas super super, peut être que le retour était pas top, peut être qu'elle était pas dedans, mais c'est pas si horrible que ça... J'ai entendu pire et de chanteuses plus "confirmées"...
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre / album écoutez vous en ce moment ?   Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? EmptyDim 12 Fév - 13:36

moi je trouve ça vraiment très loupé !
le soucis c'est que mtn ils utilisent des programmes qui améliorent la voix ... je pense que là ils ont du l'oublier LOL
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Messages : 75
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud-est belge

Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre / album écoutez vous en ce moment ?   Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? EmptyDim 12 Fév - 20:16

lilibel a écrit:
Pour le loupé de Lana del Rey, c'est par ici
Moué... Bon, c'est pas super super, peut être que le retour était pas top, peut être qu'elle était pas dedans, mais c'est pas si horrible que ça... J'ai entendu pire et de chanteuses plus "confirmées"...

j'ai pas écrit ça moi Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? 486250927
Revenir en haut Aller en bas
Emilie77

Emilie77


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 41
Localisation : 77

Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre / album écoutez vous en ce moment ?   Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? EmptyMar 28 Fév - 8:58

Lana Del Rey,

je pense aussi que ya pas mal de truc trafiqué avec sa voix sur l'album etc, et je la trouve bizarre, mais je m'en fiche, j'adore son album ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre / album écoutez vous en ce moment ?   Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? EmptyMer 29 Fév - 11:16

sa chanson "video games" rentre bien dans la tête ! je n'ai pas encore trop tenté l'album complet sur deezer ... faut voir ! en tout cas celle la je l'écoute aussi meme si pas mal de chance qu'il y ait des trucages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie77

Emilie77


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 41
Localisation : 77

Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre / album écoutez vous en ce moment ?   Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? EmptyMer 29 Fév - 16:37

Dorilys a écrit:
sa chanson "video games" rentre bien dans la tête ! je n'ai pas encore trop tenté l'album complet sur deezer ... faut voir ! en tout cas celle la je l'écoute aussi meme si pas mal de chance qu'il y ait des trucages Razz

Tout l'album est dans la même veine de "sons" donc si tu aimes Video Games, tu aimeras la plupart des autres chansons normalement !

Je te conseille particulièrement : évidement "Born to die", puis "Blue Jeans", "Dark paradise", "Million Dollar Man", "Summertime Sadness" et "Lolita". Et toutes les autres aussi évidement mais celle-là sont mes premières préférées !!

(après je mettrai "Off To The Races", "National Anthem" et "This Is What Makes Us Girls", et après les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre / album écoutez vous en ce moment ?   Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? EmptyMar 15 Mai - 8:30

Gotye j'adore !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre / album écoutez vous en ce moment ?   Quel titre / album écoutez vous en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel titre / album écoutez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre lecture du moment ...
» Vos blogs à vous.
» Je fais des tests de couleur... Vous inquiétez pas... Si ça pique dites le.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parents Indignes et Pas Parfaits :: ☼ On se détend. ☼ :: ♪ Musique. ♫-
Sauter vers: