Parents Indignes et Pas Parfaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les perles des Ados

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanessa.k

vanessa.k


Messages : 210
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 47
Localisation : Allouagne

Les perles des Ados Empty
MessageSujet: Les perles des Ados   Les perles des Ados EmptyDim 29 Jan - 20:57

Celle là, elle m'a tuer tuée Laughing
Gabin et Hugo en grand conversation dans la salle de bain (pour rappel, le petit ado, c'est Hugo 11 ans 1/2, Gabin a 8 ans 1/2)
Gabin "la légende de Prométhée, c'est que pour le punir, Zeus lui a envoyé un aigle qui à vie venait lui piquer le foie tous les jours et comme son foie se régénérait tout le temps, sa punition pour avoir ramené le feu était éternelle, t'imagine?"
Hugo "ha oué quand meme, ca devait faire mal hein"
Gabin "oui, mais c'est une légende "
Hugo "carrément, t'es meme pas sur que ca a vraiment existé, Mickael Jackson, lui c'est une légende mais comme il est mort apres que je sois né, je suis sur que sa légende est vraie"
Les perles des Ados 1074371350 Les perles des Ados 1074371350 Les perles des Ados 1074371350 Les perles des Ados 1881463262 Les perles des Ados 1881463262 Les perles des Ados 1881463262
j'm'en remets pas Les perles des Ados 3586073573 Les perles des Ados 3586073573 Les perles des Ados 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Katja.B

Katja.B


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 52

Les perles des Ados Empty
MessageSujet: Re: Les perles des Ados   Les perles des Ados EmptyDim 29 Jan - 21:01

excellent!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Madamedoel


Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2012

Les perles des Ados Empty
MessageSujet: Re: Les perles des Ados   Les perles des Ados EmptyDim 29 Jan - 21:39

déjà dit ailleurs : j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa.k

vanessa.k


Messages : 210
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 47
Localisation : Allouagne

Les perles des Ados Empty
MessageSujet: Re: Les perles des Ados   Les perles des Ados EmptyDim 29 Jan - 21:41

J'avoue que celle là, elle m'a faite hurler de rire franchement, Hugo est dans le style "j'en rate pas une", mais là, il a excellé
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Les perles des Ados Empty
MessageSujet: Re: Les perles des Ados   Les perles des Ados EmptyLun 30 Jan - 8:56

J'adore !
au début j'ai inversé l'âge des deux Razz trop marrant ! tu dois pas t'ennuyer !!!

la mienne une fois nous a bien fait rire avec ma meilleure amie, c'était peu après la fête des pères l'année dernière (donc elle n'avait pas encore 11 ans et je précise elle est blonde lol ), en classe ils avaient fait un petit carnet où chaque élève devait y noter une blague qu'il avait trouvé lui même. Lors du repas avec ma meilleure amie, on s'amuse à toutes les lire et elle nous dit biensur celle qu'elle avait choisit. Après ça, ma meilleure amie lui demande : "comment tu as trouvé ta blague?" et elle lui répond spontanément, sans réfléchir: "bien".
le but de la question évidemment c'était comment elle avait fait pour trouver cette blague et où lol
on s'est mis tous à se marrer lol (y compris ma fille, elle en pleurait de rire après explication).

bon ok mon amie c'était pas forcément super bien exprimée mais c'était bien marrant sur le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles des Ados Empty
MessageSujet: Re: Les perles des Ados   Les perles des Ados Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles des Ados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parents Indignes et Pas Parfaits :: ♥ Vie de famille. ♥ :: Adolescence.-
Sauter vers: