Parents Indignes et Pas Parfaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos séries télé préférées.

Aller en bas 
+4
Katja.B
Dorilys
vanessa.k
MmeD
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Vos séries télé préférées. Empty
MessageSujet: Vos séries télé préférées.   Vos séries télé préférées. EmptyJeu 19 Jan - 18:48

Je suis une grande addict des séries américaines (de préférence, ou uniquement, parce que je ne regarde pas de séries françaises ou allemande - Mein God, nein !)

Quelles sont les séries que vous suivez, vous ?

Pour moi :

True Blood, Vampire Diaries, Desperate housewives, Suburgatory, Greys anatomy, American horror story, How I met your mother...
Et je cherche toujours encore plus de nouveauté. Mais je ne suis pas folle, vous savez...
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
vanessa.k

vanessa.k


Messages : 210
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 47
Localisation : Allouagne

Vos séries télé préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé préférées.   Vos séries télé préférées. EmptyJeu 19 Jan - 19:15

Grey's anatomy (Hunt, j'le trouve craquant 🐷 ) même si j'ai envie de baffer Mérédith bien souvent (ben oué hein, son homme, il est beau, riche et brillant et elle sait pas trop ce qu'elle veut parfois)

Sinon, j'avoue que pour faire dodo l'apres midi, un bon petit Derrick, ou pour faire dodo le soir, un bon petit RIS ca aide bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Vos séries télé préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé préférées.   Vos séries télé préférées. EmptyJeu 19 Jan - 20:37

waou ! y en a pas mal !

Les Experts (les 3) ; Dr House ; Grey's Anatomy ; Lie to me ; The Mentalist ; How I met your mother ; Esprit Criminel ; NCIS (mais pour le personnage d'Abby, que j'adore) ; Scènes de ménage ; Ghost Whisperer ...

et bientôt je compte bien me mettre à True Blood (dans lequel d'ailleurs les personnages des Volturi de Twilight devraient apparaitre, ce n'est pas encore confirmé) et Vampire Diaries.

Revenir en haut Aller en bas
vanessa.k

vanessa.k


Messages : 210
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 47
Localisation : Allouagne

Vos séries télé préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé préférées.   Vos séries télé préférées. EmptyJeu 19 Jan - 20:39

Han, le Mentalist, il me fait trembler ma culotte, il a un regard salace que j'aime beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Vos séries télé préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé préférées.   Vos séries télé préférées. EmptyJeu 19 Jan - 20:40

Tu vas adoré Vampire Diaries Wink True Blood, c'est un peu plus "cru", moi j'adore !
Vanessa Laughing KEUCHEUNE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
vanessa.k

vanessa.k


Messages : 210
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 47
Localisation : Allouagne

Vos séries télé préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé préférées.   Vos séries télé préférées. EmptyJeu 19 Jan - 20:42

MmeD a écrit:
Vanessa Laughing KEUCHEUNE !!
J'assume :face:
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Vos séries télé préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé préférées.   Vos séries télé préférées. EmptyJeu 19 Jan - 20:52

Ouai j'ai déjà lu des trucs sur True Blood et j'ai vu qq extraits ça me plait bien Wink))
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Vos séries télé préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé préférées.   Vos séries télé préférées. EmptyJeu 19 Jan - 21:30

J'ai oublié de rajouter "Californication" et "Nip Tuck"

et bientot je vais tester The Secret Circle
Revenir en haut Aller en bas
Katja.B

Katja.B


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 52

Vos séries télé préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé préférées.   Vos séries télé préférées. EmptyJeu 19 Jan - 21:37

Dorilys a écrit:
waou ! y en a pas mal !

Les Experts (les 3) ; Dr House ; Grey's Anatomy ; Lie to me ; The Mentalist ; How I met your mother ; Esprit Criminel ; NCIS (mais pour le personnage d'Abby, que j'adore) ; Scènes de ménage ; Ghost Whisperer ...

et bientôt je compte bien me mettre à True Blood (dans lequel d'ailleurs les personnages des Volturi de Twilight devraient apparaitre, ce n'est pas encore confirmé) et Vampire Diaries.


J'adorais aussi,puis j'ai appris que c'était de l'arnaque: faux tattoo, look fabriqué (elle est pas comme ça en réalité) et j'ai été hyper déçue...


Sinon: Dr house, grey's anatomy, desperate housewife, esprit criminel... j'en oublie sans doute.
Et pour le moment dès qu'on a un moment avec pep (et pasde fille dans les pieds) on se mate walking daed,très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Vos séries télé préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé préférées.   Vos séries télé préférées. EmptyJeu 19 Jan - 21:41

ah bon ! parce qu'au contraire j'avais lu autre chose sur elle, que justement ce sont ses vrais tattoos etc ... bizarre ça !
Revenir en haut Aller en bas
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Vos séries télé préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé préférées.   Vos séries télé préférées. EmptyJeu 19 Jan - 21:42

Katja.B a écrit:
Dorilys a écrit:
waou ! y en a pas mal !

Les Experts (les 3) ; Dr House ; Grey's Anatomy ; Lie to me ; The Mentalist ; How I met your mother ; Esprit Criminel ; NCIS (mais pour le personnage d'Abby, que j'adore) ; Scènes de ménage ; Ghost Whisperer ...

et bientôt je compte bien me mettre à True Blood (dans lequel d'ailleurs les personnages des Volturi de Twilight devraient apparaitre, ce n'est pas encore confirmé) et Vampire Diaries.


J'adorais aussi,puis j'ai appris que c'était de l'arnaque: faux tattoo, look fabriqué (elle est pas comme ça en réalité) et j'ai été hyper déçue...
Oui, c'est tjs assez troublant de voir qu'un acteur est finalement très éloigné de son personnage, c'est qu'il est bon, du coup, parce qu'on y croit à mort. Moi, cequi m'a fait halluciné c'est son âge. 42 ans, elle a elle en fait 20 de moins...

Walking dead faudrait que je vois. Secret circle, j'ai commencé, c'est sympa, faut que je rattrape mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Vos séries télé préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé préférées.   Vos séries télé préférées. EmptyJeu 19 Jan - 21:43

Dorilys a écrit:
ah bon ! parce qu'au contraire j'avais lu autre chose sur elle, que justement ce sont ses vrais tattoos etc ... bizarre ça !
Elle en a des vrais et des faux, genre la toile d'araignée, c'est un faux, ainsi que la croix dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
Katja.B

Katja.B


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 52

Vos séries télé préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé préférées.   Vos séries télé préférées. EmptyJeu 19 Jan - 21:51

Etrange en effet... Mon filleul m'amontré une interview d'elle ou elle explique que le passage au maquillage pour ses tatouages prenait des heures.
Et d'ailleurs on trouve pas mal de photos d'elle sur le net ou elle n'a pas d'araignée dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Katja.B

Katja.B


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 52

Vos séries télé préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé préférées.   Vos séries télé préférées. EmptyJeu 19 Jan - 21:54

MmeD a écrit:
Katja.B a écrit:
Dorilys a écrit:
waou ! y en a pas mal !

Les Experts (les 3) ; Dr House ; Grey's Anatomy ; Lie to me ; The Mentalist ; How I met your mother ; Esprit Criminel ; NCIS (mais pour le personnage d'Abby, que j'adore) ; Scènes de ménage ; Ghost Whisperer ...

et bientôt je compte bien me mettre à True Blood (dans lequel d'ailleurs les personnages des Volturi de Twilight devraient apparaitre, ce n'est pas encore confirmé) et Vampire Diaries.


J'adorais aussi,puis j'ai appris que c'était de l'arnaque: faux tattoo, look fabriqué (elle est pas comme ça en réalité) et j'ai été hyper déçue...
Oui, c'est tjs assez troublant de voir qu'un acteur est finalement très éloigné de son personnage, c'est qu'il est bon, du coup, parce qu'on y croit à mort. Moi, cequi m'a fait halluciné c'est son âge. 42 ans, elle a elle en fait 20 de moins...

Walking dead faudrait que je vois. Secret circle, j'ai commencé, c'est sympa, faut que je rattrape mon retard.

c'est pas tellement ça, moi ce qui me gonfle c'est que de jolies gothiques actrices y en a à la pelle... alors pourquoi en fabriquer une??
Comme quandon déguise une actrice mince en grosse pour un film quoi... pareil, suis certaine qu'y a un tas de vraies grosses très bonnes actrices.
Revenir en haut Aller en bas
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Vos séries télé préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé préférées.   Vos séries télé préférées. EmptyJeu 19 Jan - 21:57

Oué, je vois ce que tu veux dire, mais bon, la Abby (Perette, ou je sais plus c'est quoi son blaze), elle est peut être pas vraiment Goth, mais elle semble un peu rock and roll quand même. Puis, ma bonne dame, c'est ça les acteurs, on les fait devenir ce qu'on veut Wink Je ne sais pas si une goth aimerait tourner que des rôles de goth ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
Katja.B

Katja.B


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 52

Vos séries télé préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé préférées.   Vos séries télé préférées. EmptyJeu 19 Jan - 22:01

Si elle est à fond dans son look elle aurait pas trop le choix Very Happy

Oui abby est rockn roll on va dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Vos séries télé préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé préférées.   Vos séries télé préférées. EmptyJeu 19 Jan - 22:13

Pauley Perrette son nom Wink

ses tatouages sur les bras sont vrais, elle les a tout le temps !
le reste du corps on le voit pas souvent donc je sais pas Wink

je suis son Twitter et elle a l'air vraiment fun comme nana ... je l'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinepolisse




Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2012

Vos séries télé préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé préférées.   Vos séries télé préférées. EmptyJeu 19 Jan - 23:50

Bah quand il y a eu le boum des séries de qualité je n'avais plus la télé depuis longtemps. Je choppais de temps en temps un épisode le Lost le w-e chez mes parents, ça reste une de mes séries préférées. Je n'ai jamais vraiment rattrapé mon retard et j'avoue que je suis paumée devant Grey's ou les Desperate. Mais je suis fan de True Blood. C'est la seule série que j'ai en dvd et tout. Je lis les livres aussi. J'avais commencé American Horror Story mais j'ai bêtement arrêté à cause d'un souci de lecture en streaming avec mon pc, ça me foutait tellement les boules que je regardais en écran restreint Laughing J'ai bien aimé Spartacus Blood&Sand aussi, en fait je suis allergique au politiquement correct, j'aime bien le trash. J'ai la saison 1 de Sons of Anarchy en dvd mais pas encore regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Vos séries télé préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé préférées.   Vos séries télé préférées. EmptyVen 20 Jan - 7:09

Sons of Anarchy est pas mal comme série mais ça passait trop tard et du coup j'avais commencée mais j'ai jamais continué :'(
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Madamedoel


Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2012

Vos séries télé préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé préférées.   Vos séries télé préférées. EmptyVen 20 Jan - 18:43

J'ai l'air débile si je dis que le seul truc que je regardais à la TV, c'est DH?
Revenir en haut Aller en bas
Mag.

Mag.


Messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2012

Vos séries télé préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé préférées.   Vos séries télé préférées. EmptyVen 20 Jan - 19:12

Moi je n'en regarde presque pas à la télé Mme D. Wink

C'est surtout en streaming, déjà parce que je regarde tellement peu la télé (genre 30 minutes par semaine, quelques infos), que je ne connais plus du tout les horaires des programmes, et aussi parce que j'aime bien la VO.

Avec mon mari, on tombe parfois sur des séries qui sont finies depuis quelques temps, on accroche, et on regarde tout ^^
L'année dernière on a vu la série "Six Feet Under", et c'est pour moi la meilleure série que je n'ai jamais vue. Et, du coup, pour être à la hauteur maintenant, c'est difficile !

J'aime bien "Desperate Housewife", c'est drôle, léger, mais au bout de la 7e saison, il y a des choses redondantes et ça m'énerve.
Pareil pour "Weeds", les deux premières saisons étaient sympas, mais la suite bof.
Docteur House, j'adore, je regarde quand je tombe dessus, mais comme je regarde trèèèèès peu la télé, c'est hyper rare. Mais je compte bien me faire l'intégral si un jour je suis clouée au lit pour plusieurs jours (genre si ma sciatique revient).
En ce moment, avec mon mari, on regarde "Downton Abbey" et on accroche vraiment vraiment.
On nous a offert la saison de 3 de Kamelott en DVD à Noël, du coup on regarde la 1 et la 2, et qu'est ce qu'on se marre ! Je sais que toute la planète l'a déjà vu depuis plusieurs années, mais moi j'en avais jamais vu un seul épisode ^^

Et enfin, le coup de coeur "étonnant" pour moi, c'est Dexter, car je ne suis pas fan du tout des séries policières, mais celle là, je kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Vos séries télé préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé préférées.   Vos séries télé préférées. EmptyVen 20 Jan - 19:19

Oué, Dexter !!
J'ai commencé Terra Nova aujourd'hui, c'est sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Vos séries télé préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé préférées.   Vos séries télé préférées. EmptyVen 20 Jan - 19:43

Moi je regarde jamais en streaming, j'y pense pas ... Wink
Dexter est pas mal c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Katja.B

Katja.B


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 52

Vos séries télé préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé préférées.   Vos séries télé préférées. EmptyVen 20 Jan - 20:01

Ah oui Dexter!
Et 6pieds sous terre très chouette aussi!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa.k

vanessa.k


Messages : 210
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 47
Localisation : Allouagne

Vos séries télé préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé préférées.   Vos séries télé préférées. EmptyVen 20 Jan - 20:06

Moi j'ai aimé les Borgias sur Canal+, ,au début, j'ai eu du mal, parce que c'est grave cradégueu avec du sang, des tripes et des scenes de tortures pas piquées des hannetons, et des scenes de sesque aussi bien bestiales (conscententes ou non hein) et les moindres détails ne nous sont pas épargnés, mais sérieux, en fait, c'est passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries télé préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé préférées.   Vos séries télé préférées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries télé préférées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parents Indignes et Pas Parfaits :: ☼ On se détend. ☼ :: Télé, ciné.-
Sauter vers: