Parents Indignes et Pas Parfaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Film vus / Films attendus.

Aller en bas 
+4
Dorilys
vanessa.k
Madamedoel
MmeD
8 participants
AuteurMessage
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Film vus / Films attendus. Empty
MessageSujet: Film vus / Films attendus.   Film vus / Films attendus. EmptyVen 20 Jan - 19:52

Vous avez vu un film génial (et vous nous le conseillez) ou à chier (et vous nous prévenez), ou alors vous attendez de pieds ferme la sortie d'un film, on en parle ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
Madamedoel

Madamedoel


Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2012

Film vus / Films attendus. Empty
MessageSujet: Re: Film vus / Films attendus.   Film vus / Films attendus. EmptyVen 20 Jan - 20:05

Comme tout le monde, le dernier film qu'on a vu au ciné, c'était "Intouchables", on a ri aux larmes. Pas original, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa.k

vanessa.k


Messages : 210
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 47
Localisation : Allouagne

Film vus / Films attendus. Empty
MessageSujet: Re: Film vus / Films attendus.   Film vus / Films attendus. EmptyVen 20 Jan - 20:07

Madamedoel a écrit:
Comme tout le monde, le dernier film qu'on a vu au ciné, c'était "Intouchables", on a ri aux larmes. Pas original, je sais...

Pas original, certes, mais splendide!!!!!

Mardi soir, c'est la vérité si je ments 3, en avant premiere, parce que j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
Yalaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Film vus / Films attendus. Empty
MessageSujet: Re: Film vus / Films attendus.   Film vus / Films attendus. EmptyVen 20 Jan - 20:51

Films que j'attends:
The Hunger Games (21 mars) et de Breaking Dawn partie 2 (en nov)

Films vus:
Breaking Dawn partie 1 (4 fois au ciné)


Dernière édition par Dorilys le Ven 20 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louison

Louison


Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Film vus / Films attendus. Empty
MessageSujet: Re: Film vus / Films attendus.   Film vus / Films attendus. EmptyVen 20 Jan - 21:09

Pareil hihi Intouchables, j'ai rigolé et ... j'ai pleuré à la fin, ça m'a vraiment pfiou
Le moment ou il ne sait plus si il doit pleurer ou rire, il est tout simplement submergé par l'émotion et ce moment je l'ai vécu x 1000
J'ai versé ma larme jusqu'à arriver à la voiture Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vanessa.k

vanessa.k


Messages : 210
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 47
Localisation : Allouagne

Film vus / Films attendus. Empty
MessageSujet: Re: Film vus / Films attendus.   Film vus / Films attendus. EmptyVen 20 Jan - 21:11

C'est drole, moi je n'ai pas pleuré, j'ai trouvé ca touchant mais pas triste !
Revenir en haut Aller en bas
Louison

Louison


Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Film vus / Films attendus. Empty
MessageSujet: Re: Film vus / Films attendus.   Film vus / Films attendus. EmptyVen 20 Jan - 21:44

Ah oui non pas triste mais émouvant, enfin trop pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louison

Louison


Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Film vus / Films attendus. Empty
MessageSujet: Re: Film vus / Films attendus.   Film vus / Films attendus. EmptyVen 20 Jan - 21:45

Sinon j'aimerais bien voir les tribulations d'une caissière.
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Film vus / Films attendus. Empty
MessageSujet: Re: Film vus / Films attendus.   Film vus / Films attendus. EmptyVen 20 Jan - 21:49

Louison a écrit:
Sinon j'aimerais bien voir les tribulations d'une caissière.

oui Wink j'ai lu le livre ... j'ai hate de voir ce qu'ils en ont fait
Revenir en haut Aller en bas
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Film vus / Films attendus. Empty
MessageSujet: Re: Film vus / Films attendus.   Film vus / Films attendus. EmptyVen 20 Jan - 21:51

Tiens à propos de livre que j'ai lu, dont ils ont fait un film, il y a "la couleur des sentiments." j'ai bien aimé, faudrait que je vois ce qu'ils en ont fait.
Et pourquoi pas aussi la version américaine du 1er Millenium là.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
Kinepolisse




Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2012

Film vus / Films attendus. Empty
MessageSujet: Re: Film vus / Films attendus.   Film vus / Films attendus. EmptySam 21 Jan - 19:25

Vu: Millenium le remake US. Je craignais (fan des livres et de la version ciné suédoise) mais j'ai trouvé l'adaptation plutôt chouette. Je pensais que ça paraîtrait long et brouillon pour qui n'a pas lu les livres ou vu la version suédoise, mais l'accompagnant a beaucoup aimé aussi.
Intouchables j'ai beaucoup aimé, mais je n'irai pas l'acheter en dvd non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 52
Localisation : près de la mer

Film vus / Films attendus. Empty
MessageSujet: Re: Film vus / Films attendus.   Film vus / Films attendus. EmptyDim 22 Jan - 12:52

nan nan pas la version américaine steuplé!!

en plus daniel craig est vilain, il ne ressemble à rien

et puis il n'y a qu'une seule Lisbeth Salander c'est Noomi Rapace! :p

les suédois vont sortir Millénium 2 cette année, je crois bien

j'ai trop hâte!! (même si j'ai vu la série adaptée du livre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenaline1971.wordpress.com
lilibel

lilibel


Messages : 75
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud-est belge

Film vus / Films attendus. Empty
MessageSujet: Re: Film vus / Films attendus.   Film vus / Films attendus. EmptyDim 22 Jan - 19:46

Ca passe pour le moment sur une chaîne belge. J'ai vu les 2 premiers volets et je me réjouis de voir le 3ème bounce

Et d'accord avec toi, Adrénaline pour le rôle de Liesbeth : Noomi Rapace Film vus / Films attendus. 536493742
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Film vus / Films attendus. Empty
MessageSujet: Re: Film vus / Films attendus.   Film vus / Films attendus. EmptyDim 22 Jan - 20:41

punaise quel film ! je sais pas ce que ça donne avec Mr CRAIG mais celui que j'ai vu dernierement à la TV ... waou ! je l'avais pas lu et c la premiere fois que je le voyais ... c'est spécial mais j'ai bien aimé !
y a des scènes super prenantes ... et d'autres très repoussantes ... je serai à coté d'un ciné je pense que j'irai tenter la nouvelle version ... on verra si je trouve le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Film vus / Films attendus. Empty
MessageSujet: Re: Film vus / Films attendus.   Film vus / Films attendus. EmptyDim 22 Jan - 20:43

Sinon j'aimerai aller voir "ma premiere fois" les extraits m'ont bien plus mais je veux y emmener ma fille de 11 ans, je sais pas si elle comprendra l'histoire, j'ai peur qu'elle soit trop jeune ! qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
vanessa.k

vanessa.k


Messages : 210
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 47
Localisation : Allouagne

Film vus / Films attendus. Empty
MessageSujet: Re: Film vus / Films attendus.   Film vus / Films attendus. EmptyDim 12 Fév - 13:07

vanessa.k a écrit:
Madamedoel a écrit:
Comme tout le monde, le dernier film qu'on a vu au ciné, c'était "Intouchables", on a ri aux larmes. Pas original, je sais...

Pas original, certes, mais splendide!!!!!

Mardi soir, c'est la vérité si je ments 3, en avant premiere, parce que j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
Yalaaaaaaaaaaaa!

Au final, j'y suis allée hier soir seulement, et c'était purement délirant, j'ai beaucoup aimé et bien ri!
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Film vus / Films attendus. Empty
MessageSujet: Re: Film vus / Films attendus.   Film vus / Films attendus. EmptyMar 15 Mai - 8:23

Je suis allée voir dernièrement "The Avengers" , j'ai adoré ! plein d'effets spéciaux en tout genre comme j'aime et mes super héros préférés ... surtout mon p'tit Iron Man Razz

et également, "Hunger Games" , super film ... plein d'actions, ce que j'attendais de ce film mais une sorte de barbarie moderne ... c'est spécial ! mais j'ai bien aimé !

et pour finir, "Dark Shadows" avec mon p'tit J. Depp ... vraiment excellent, du Tim Burton quoi ! spécial, glauque, un univers à part ... ce qui lui ressemble ! et encore une fois le duo Burton / Depp à fonctionner à merveille Wink

A l'automne 2012, un film d'animation de Burton va sortir mais également un film en juillet 2012 réalisé par Tim Burton "Abraham Lincoln: le chasseur de vampires" un peu plus glauque, celui ci à priori (d’âpres le peu d'images que j'ai vu)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film vus / Films attendus. Empty
MessageSujet: Re: Film vus / Films attendus.   Film vus / Films attendus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film vus / Films attendus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parents Indignes et Pas Parfaits :: ☼ On se détend. ☼ :: Télé, ciné.-
Sauter vers: