Parents Indignes et Pas Parfaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'aimerais ceci, mais là, j'ai cela...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

J'aimerais ceci, mais là, j'ai cela... Empty
MessageSujet: J'aimerais ceci, mais là, j'ai cela...   J'aimerais ceci, mais là, j'ai cela... EmptyVen 20 Jan - 17:25

J'aimerais être au Soleil avec la mer et genre un verre de Pina Colada, mais là, je suis chez moi, il fait froid et il pleut et j'ai la crève...
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
Madamedoel

Madamedoel


Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2012

J'aimerais ceci, mais là, j'ai cela... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ceci, mais là, j'ai cela...   J'aimerais ceci, mais là, j'ai cela... EmptyVen 20 Jan - 18:40

J'aimerais être la semaine passée à cette heure-ci, Puerta del Sol, à Madrid. mais je suis chez moi, il pleut et j'ai froid, mais pas encore la crève...
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

J'aimerais ceci, mais là, j'ai cela... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ceci, mais là, j'ai cela...   J'aimerais ceci, mais là, j'ai cela... EmptyVen 20 Jan - 19:31

J'aimerai partir en voyage genre en Suède ou Canada mais là je suis chez moi, il pleut, je suis en arrêt maladie et surtout j'ai pas assez de pognon Smile
Revenir en haut Aller en bas
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

J'aimerais ceci, mais là, j'ai cela... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ceci, mais là, j'ai cela...   J'aimerais ceci, mais là, j'ai cela... EmptyVen 20 Jan - 19:32

J'aimerais des sushi pour le diner, mais là, ce sera des pâtes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
Madamedoel

Madamedoel


Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2012

J'aimerais ceci, mais là, j'ai cela... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ceci, mais là, j'ai cela...   J'aimerais ceci, mais là, j'ai cela... EmptyVen 20 Jan - 19:48

J'aimerais des macarons alors comme j'ai toujours une boîte de secours en cas d'urgence au congél, j'attends qu'ils dégèlent...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa.k

vanessa.k


Messages : 210
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 47
Localisation : Allouagne

J'aimerais ceci, mais là, j'ai cela... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ceci, mais là, j'ai cela...   J'aimerais ceci, mais là, j'ai cela... EmptyVen 20 Jan - 19:57

J'aimerai avoir le courage de raser les troënes qui ont poussé sur mes jambes et de prendre un bon bain, mais j'ai la flemme en fait Embarassed
J'vais me contenter d'une douche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais ceci, mais là, j'ai cela... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais ceci, mais là, j'ai cela...   J'aimerais ceci, mais là, j'ai cela... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais ceci, mais là, j'ai cela...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parents Indignes et Pas Parfaits :: ☼ On se détend. ☼ :: What's new, Pussy Cat ?-
Sauter vers: