Parents Indignes et Pas Parfaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "Le mille feuilles"/layering japonnais.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

"Le mille feuilles"/layering japonnais. Empty
MessageSujet: "Le mille feuilles"/layering japonnais.   "Le mille feuilles"/layering japonnais. EmptyJeu 19 Jan - 21:59

C'est une routine beauté à faire matin et soir pour avoir une belle peau (comme un cul d'bébé.)
J'ai découvert ça dans un blog que je suis régulièrement. Si ça vous intéresse, je donnerai l'adresse.

Le principe est assez simple, il faut :
Démaquiller sa peau avec une huile démaquillante (il n'y a rien de mieux que l'huile pour enlever vraiment le make up.)
Laver le visage avec un savon doux spécial (celui que vous utilisez habituellement.)
Hydrater avec un eau revitalisante (celle que vous voulez).
Mettre du sérum (anti âge, si l'on a plus de 30 ans).
Un contour des yeux.
Et la crème de jour/nuit.

Chez moi, ça donne ça :

"Le mille feuilles"/layering japonnais. Layeri10

J'avoue qu'au début, je pensais ne pas avoir le temps/le courage de le faire, mais ça prend peu de temps en fait, et ça fait du bien !

Vous avez des "routines beauté" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
Katja.B

Katja.B


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 52

"Le mille feuilles"/layering japonnais. Empty
MessageSujet: Re: "Le mille feuilles"/layering japonnais.   "Le mille feuilles"/layering japonnais. EmptyJeu 19 Jan - 22:04

Et ben...

Moi c'est quedalle.
Revenir en haut Aller en bas
Kinepolisse




Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2012

"Le mille feuilles"/layering japonnais. Empty
MessageSujet: Re: "Le mille feuilles"/layering japonnais.   "Le mille feuilles"/layering japonnais. EmptyJeu 19 Jan - 23:22

J'ai une toute petite routine mais je m'y tiens, parce que j'ai vraiment une sale peau et que j'ai vu une nette amélioration depuis que je m'en occupe. Le matin après la douche je m'asperge le visage avec un tonique, puis crème hydratante. Le soir, si je me suis maquillée j'utilise le dermo-nettoyant lacté d'Avène (j'ai enfin trouvé un démaquillant qui ne m'arrache pas la gueule ET qui est pratique), si je ne me suis pas maquillée, re-tonique (Tea Tree Water de Lush).
Revenir en haut Aller en bas
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

"Le mille feuilles"/layering japonnais. Empty
MessageSujet: Re: "Le mille feuilles"/layering japonnais.   "Le mille feuilles"/layering japonnais. EmptyJeu 19 Jan - 23:26

Si je peux me permettre un conseille, ma belle, même si tu n'est pas maquillée, dehors, l'air, il est crado, alors tu peux quand même utiliser un démaquillant, tu verras que le coton n'est pas net Wink
Le mieux, en fait, ce n'est pas la lotion ou le lait démaquillant, mais l'huile. Parce que c'est gras, et qu'il n'y a rien de mieux que le gras pour enlever le make up et la craditude du dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
Kinepolisse




Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2012

"Le mille feuilles"/layering japonnais. Empty
MessageSujet: Re: "Le mille feuilles"/layering japonnais.   "Le mille feuilles"/layering japonnais. EmptyJeu 19 Jan - 23:31

Mais permets-toi Very Happy Ce tonique est bien astringent et le coton est assez crade le soir. Le gras c'est juste question de matière, je ne suis pas fan, c'est pas trop chiant à rincer? J'utilisais Ultrasimple de Lush aussi, un truc super gras et épais, me fallait plus de temps pour le rincer que pour me démaquiller, je l'ai balancé.
L'huile micellaire aussi j'ai essayé mais pas convaincue, en repassant avec un coton de tonique il restait encore des traces de maquillage.
Enfin bon je suis loin d'avoir fait le tour de tout ce que je veux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

"Le mille feuilles"/layering japonnais. Empty
MessageSujet: Re: "Le mille feuilles"/layering japonnais.   "Le mille feuilles"/layering japonnais. EmptyJeu 19 Jan - 23:34

Bha du coup, faut laver avec un gel/savon après Wink
J'utilise l'huile de chez Sephora. Et je n'utilise pas forcément de coton, je masse partout, et après j'utilise mon gel Clinique pour retirer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
Madamedoel

Madamedoel


Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2012

"Le mille feuilles"/layering japonnais. Empty
MessageSujet: Re: "Le mille feuilles"/layering japonnais.   "Le mille feuilles"/layering japonnais. EmptyVen 20 Jan - 19:20

Je disais ailleurs que j'avais un côté superficiel...

Le matin, c'est :

- eau + savon Dove
- tonique Nivea
- eau oxygénée sur la moustache (je disais aussi ailleurs "d'origine sicilienne avec tout ce que ça implique")
- crème de jour Yves Rocher
- contour des yeux


Le soir, ce sont les 3 premiers + crème de nuit anti-rides.

Je ne suis pas certaine que ça serve réelleent à quelque chose, mais le sentiment d'avoir fait tout ce qu'ai pu me satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le mille feuilles"/layering japonnais. Empty
MessageSujet: Re: "Le mille feuilles"/layering japonnais.   "Le mille feuilles"/layering japonnais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le mille feuilles"/layering japonnais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parents Indignes et Pas Parfaits :: ■ Gestion du foyer. ■ :: Beauté/Bien être.-
Sauter vers: