Parents Indignes et Pas Parfaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !! Empty
MessageSujet: Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !!   Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !! EmptyJeu 19 Jan - 20:54

Vous avez un passe-temps ? Scrap booking, couture, déco-patch, photos, collectionner les graviers...
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
vanessa.k

vanessa.k


Messages : 210
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 47
Localisation : Allouagne

Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !! Empty
MessageSujet: Re: Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !!   Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !! EmptyJeu 19 Jan - 20:59

Que dalle, j'aurai trop honte de faire porter ce que je serai capable de coudre à mes gamins (quoique j'en connais qui le font) et le reste, ca fout du bordel dans la baraque et je suis, un tantinet, maniaque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !! Empty
MessageSujet: Re: Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !!   Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !! EmptyJeu 19 Jan - 21:01

Bha dis pas que dalle alors, ton passe temps, c'est de faire le ménage, le Vanessage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
vanessa.k

vanessa.k


Messages : 210
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 47
Localisation : Allouagne

Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !! Empty
MessageSujet: Re: Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !!   Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !! EmptyJeu 19 Jan - 21:03

J'ai levé le pied grace à mon psy Wink Mais j'en fais encore beaucoup quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !! Empty
MessageSujet: Re: Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !!   Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !! EmptyJeu 19 Jan - 21:21

Moi vraiment que dalle LOL
je suis même pas maniaque lol

un peu de photo mais franchement rien d'exceptionnel ...


Dernière édition par Dorilys le Jeu 19 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !! Empty
MessageSujet: Re: Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !!   Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !! EmptyJeu 19 Jan - 21:25

Tu ne fais pas de la photo, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !! Empty
MessageSujet: Re: Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !!   Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !! EmptyJeu 19 Jan - 21:27

LOL si mais ça fait un bail que j'en ai pas fait et franchement je suis loin d'être douée ... et je n'arrive pas trop à trouver le temps pour m'améliorer et surtout trouver des trucs pour les appareils autres que les reflex bah c'est pas toujours évident !!!! (meme si y a, il faut trop fouiller)
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Madamedoel


Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2012

Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !! Empty
MessageSujet: Re: Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !!   Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !! EmptyVen 20 Jan - 17:57

vanessa.k a écrit:
Que dalle, j'aurai trop honte de faire porter ce que je serai capable de coudre à mes gamins (quoique j'en connais qui le font) et le reste, ca fout du bordel dans la baraque et je suis, un tantinet, maniaque Embarassed

J'adore!

Comme dit ailleurs, je fais du scrap (j'essaie d'en faire pour moi encore 1x/semaine en plus de mon travail pour les ateliers).

Je fais de la zumba avec ma soeur et parfois la "belle-mère" de ma fille. Et je fais aussi de la danse orientale. Avant, j'étais aniaque, maintenant, j'ai décidé que je n'avais plus le temps de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Hermance




Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2012

Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !! Empty
MessageSujet: Re: Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !!   Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !! EmptySam 21 Jan - 7:24

De la couture.

Ce qui occupe les mains vide la tête, disait ma grand-mère, et je suis bien d'accord avec ça.

Difficile de trouver le temps pour mais je m'éclate Wink

En plus la follasse d'admin m'a fait une bannière pour mon blog qu'elle est trop jolie, donc franchement, c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !! Empty
MessageSujet: Re: Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !!   Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !! EmptyDim 22 Jan - 22:14

Mes quelques photos ... rien de bien extraordinaire mais ça m'occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !! Empty
MessageSujet: Re: Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !!   Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passe-temps adoré ? C'est ici qu'on en parle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parents Indignes et Pas Parfaits :: ☼ On se détend. ☼ :: What's new, Pussy Cat ?-
Sauter vers: