Parents Indignes et Pas Parfaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ding Dong ... je rentre

Aller en bas 
+5
lilibel
Emilie77
vanessa.k
MmeD
Dorilys
9 participants
AuteurMessage
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Ding Dong ... je rentre Empty
MessageSujet: Ding Dong ... je rentre   Ding Dong ... je rentre EmptyJeu 19 Jan - 20:20

Salut !

Ayant accepter l'invitation maintenant faut que je me présente, je ne sais pas trop quoi dire sur moi, je vais tenter quelque chose. Je ne suis pas très littéraire alors les super phrases bien tournées et rigolotes bah je sais pas faire LOL

J'ai 32 ans, waou le temps passe quand même ! J'ai un pot de colle nommé Estelle âgé de 11 ans et un casse croute depuis 13 ans (mariée depuis 12 ans).
Je bosse dans un hôpital en tant que secrétaire médicale, je vis dans l' Oise tout près du Val d'Oise (en fait je suis à 2km du panneau Val d'oise), que je préfère d'ailleurs car j'y vivais depuis l'âge de 3 ans et ça fait quelques années qu'on essaye de trouver un logement pour revenir en Région Parisienne (dans le 95).

J'ai vécu une sale période à cause d'un foutu cancer mais je suis encore là, donc je l'ai vaincu ... eh nah !!! bye bye le crabe Wink
Bon, j'ai du subir pas mal de séjours à l'hosto pour me reconstruire mais maintenant bah je peux dire que j'ai des beaux nénés LOL (même si y en a un artificiel, pour moi ce sont mes nénés à moi et je l'aime).

J'ai 3 chats (2 femelles et 1 mâle) : Dragibus (+ de 4 ans), Ficello (+ de 2 ans) et Nala (+ de 4 ans). Ils sont adorables mais très gourmands et nous laissent quelques désagréables surprises au pied de notre escalier, la nuit ... grrrrr

Je suis une super fan des vampires et spécialement Twilight (j'ai tout lu et j'ai du voir chacun des films au moins 20 fois chacun) mais ça ne m'empêche pas de lire autre chose Wink

Bon bah je crois que j'ai dit le principal ... maintenant si vous avez des questions, je suis là Wink


Dernière édition par Dorilys le Jeu 19 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MmeD
Admin
MmeD


Messages : 240
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 48
Localisation : France, Capitale

Ding Dong ... je rentre Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ... je rentre   Ding Dong ... je rentre EmptyJeu 19 Jan - 20:23

Han, Dory ! Ca me fait très très plaisir que tu te joignes à nous.
Bon pour le moment, c'est tout neuf partout, ça sent encore la peinture Wink mais j'espère qu'on va vite ne plus pouvoir s'entendre parler avec toute une bande de pipelettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://shezgotaplan.wordpress.com/
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Ding Dong ... je rentre Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ... je rentre   Ding Dong ... je rentre EmptyJeu 19 Jan - 20:24

Bah oui y a pas de raison Wink
on va faire de la pub pour ton forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa.k

vanessa.k


Messages : 210
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 47
Localisation : Allouagne

Ding Dong ... je rentre Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ... je rentre   Ding Dong ... je rentre EmptyJeu 19 Jan - 20:38

Salut à toi Dorilys flower
A bientot de te lire au fil des posts et des topics endiablés :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Ding Dong ... je rentre Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ... je rentre   Ding Dong ... je rentre EmptyJeu 19 Jan - 20:49

Merci Vanessa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie77

Emilie77


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 41
Localisation : 77

Ding Dong ... je rentre Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ... je rentre   Ding Dong ... je rentre EmptyVen 20 Jan - 9:23

Coucou, ravie de faire ta connaissance !
Ding Dong ... je rentre Cactus12
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Ding Dong ... je rentre Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ... je rentre   Ding Dong ... je rentre EmptyVen 20 Jan - 9:30

Ravie également Emilie Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Messages : 75
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud-est belge

Ding Dong ... je rentre Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ... je rentre   Ding Dong ... je rentre EmptyVen 20 Jan - 11:30

Ravie de faire ta connaissance, Dorilys flower
Revenir en haut Aller en bas
Louison

Louison


Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Ding Dong ... je rentre Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ... je rentre   Ding Dong ... je rentre EmptyVen 20 Jan - 11:32

Enchantée !!! 🐱

Est ce que ton pseudo a une signification particulière ?
Oui je suis curieuse drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dorilys

Dorilys


Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Ding Dong ... je rentre Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ... je rentre   Ding Dong ... je rentre EmptyVen 20 Jan - 13:23

Alors en fait ce pseudo date d'il y a au moins 15 ans, un ami qui adorait tout ce qui était fantasy fantastique etc ... et ce personnage est une déesse de l'orage qui apparaissait dans une des séries de bouquins de ce type Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Madamedoel


Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2012

Ding Dong ... je rentre Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ... je rentre   Ding Dong ... je rentre EmptyVen 20 Jan - 17:41

Pas originale, mais ravie aussi de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Mag.

Mag.


Messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2012

Ding Dong ... je rentre Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ... je rentre   Ding Dong ... je rentre EmptyVen 20 Jan - 18:25

Enchantée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louison

Louison


Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Ding Dong ... je rentre Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ... je rentre   Ding Dong ... je rentre EmptyVen 20 Jan - 21:05

Dorilys a écrit:
Alors en fait ce pseudo date d'il y a au moins 15 ans, un ami qui adorait tout ce qui était fantasy fantastique etc ... et ce personnage est une déesse de l'orage qui apparaissait dans une des séries de bouquins de ce type Wink

Déesse de l'orage ca en jette ! Very Happy merci d'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinepolisse




Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2012

Ding Dong ... je rentre Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ... je rentre   Ding Dong ... je rentre EmptySam 21 Jan - 19:21

Mag. a écrit:
Enchantée Wink

Tout pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ding Dong ... je rentre Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong ... je rentre   Ding Dong ... je rentre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ding Dong ... je rentre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parents Indignes et Pas Parfaits :: ☻ Présentations nouveaux membres. ☻ :: Archive présentations.-
Sauter vers: